Formations courtes

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0,14 jour - 1 heure

Programme

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**Interface*** Interface et préférences* Création du projet* Organisation de l’espace de travail**Modélisation*** Création avec les primitives* Manipulations en 3D* Création de formes 2D et import d’Illustrator (splines)* Conception avec les combinaisons d’objets* Outils spécifiques* Gestion des modificateurs**Modélisation avancée*** Retopology* Technique de modélisation hiérarchique* Modélisation SubD Pixar* Opérations booléennes* Sculpt 3D* Modélisation LowPoly* Vector Map**Texturing*** Éditeur de matériaux* Les shaders* Importation bitmap* Interaction entre moteur de rendu et texturing* Développé UVW et UV Peeler* Texture par couche simplifiée* Vertex Mapping**Mise en scène*** Caméras* Lumières et ciel HDRI* Occlusion et illumination globale**Animation simple*** Création d’images-clés* Exploitation de l’éditeur graphique* Création d’une animation simple* Optimisation des courbes d’animation* Fenêtre Animation (Scene Graph)**Rendu*** Paramètres de rendu* Rendu et gestion du rendu en réseau* Finalisation d’une scène 3D* Exploitation des fichiers pour le compositing* Export STL pour l’impression 3D
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TD12018
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