Financement

Nos homologations :  ffp  opqf  datadock

Vous êtes notre interlocuteur privilégié.

Chez PYRAMYD, un chargé de clientèle vous est dédié et devient votre référent pour la mise en place et la gestion de tous vos projets inter ou intra.

Pour valider l'inscription d'un collaborateur, plusieurs démarches sont possibles :

  • Si un accord cadre a été signé entre nos deux sociétés, un simple mail envoyé à votre chargé de clientèle suffit. La facture devra être payée à l'échéance définie dans le contrat cadre.
  • Si vous représentez une administration, un bon de commande doit nous être envoyé. La facture devra être payée dans un délai de 30 à 45 jours suivant la date d'émission de notre facture.
  • Dans tous les autres cas, vous devez nous retourner le bulletin d'inscription dûment rempli accompagné d'un acompte de 50 % du montant TTC de la formation (le solde devant nous parvenir une semaine avant le début de la formation).

Si vous effectuez une démarche auprès d'un organisme collecteur (OPCA), vous devez :

  • En parallèle de l'inscription auprès de nos services, et au plus tôt, adresser une demande de prise en charge (et de subrogation de paiement) à votre OPCA.
  • Vous assurer que votre OPCA nous a transmis l'accord écrit de prise en charge/la subrogation de paiement avant le début de la formation (nous vous demandons, à l'inscription, un chèque de garantie du montant TTC du stage qui vous sera retourné dès le règlement de l'organisme collecteur).

Important : Si nous ne recevons pas l'accord de prise en charge de votre OPCA avant le dernier jour de la formation, nous nous réservons le droit de facturer le coût de la formation directement à l'entreprise.